20060719

Al Mawt li Israel.


Date: Wed, 19 Jul 2006 20:32:29 +0200 (CEST)
De: BOREL Janine <larevoltegronde@yahoo.fr>
Objet: RE : [Kawselkarama] It's now or never
À: mhamed khouya <khouya_mhamed@yahoo.fr>


moi, je suis dans le sud, pas loin d'Aix en Provence ! mais tous ceux que je connais vont bien. Par miracle, j'ai pu avoir au téléphone des camarades libanais sur Beyrouth, oui oui... eux aussi vont "bien" avec leur esprit de résistance à toute épreuve. Lui, Nabih, est un ancien prisonnier et je l'avais vu à Beyrouth une fois qu'il avait été libéré. Il est vraiment formidable ainsi que sa jeune femme.

J'ai en tendu que la ville de Qana a été bombardée, et qu'il y a des morts.

Je m'inquiète car j'y ai de très grands amis que j'aime.

Lui, le fils, Ali, était en prison chez les sionsites, et j'étais allée voir sa famille. Maintenant il a été libéré mais la guerre recommence avec un acharnement de pirhania et de vampires.


Al Mawt li Israel.
janine

Aucun commentaire: